Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran cassé

Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber mon telephone et la vitre de mon cran c'est brisé, du coup impossible de l'utiliser, savez vous combien peut couter le changement d'ecran pour ce telephone la? merci

Consulter les 8 réponses à la question ecran cassé

  • j'ai envoyé mon message un peu vite : il y a différents modèles d'idole 3 5,5 les references sont au dos du téléphone , il suffit de les mettre dans un moteur de recherche...
  • oui c'est ce qui m'est arrivé : écran cassé et tactile mort plus moyen de s'en servir.Je suis allé chez un réparateur qui n'avait pas la pièce(vitre plus pavé) et ne pouvait l'avoir mais acceptait de la poser si je la trouvais :je l'ai trouvés ebay ce que j'expliquais dans un mail précédent.il y en a pour un peu plus de 80€ cordialement
  • moi aussi, on voit l"écran mais le tactile est mort! c'est trop dommage j'aime trop ce tél x(
  • A priori, ce ne serait pas possible, il aurait fallu avant mettre une protection en verre trempé. Désolé.
  • bonjour c'est ce qu'il m'est arrivé il y peu .Il semble que cet écran soit bien fragile. J'ai acheté un écran plus le pavé (je crois que c'est le bon terme ) en achat direct sur e bay cela m'a couté 56,90 euros avec une vitre de protection offerte.la pose chez un pro m'a couté 30 euros soit 86 euros Voilà Sinon pour un peu moins cher il y a l'option acheté hong kong ou chine on gagne une 15 aine d'euros mais ça met deux mois a arriver ! Bon courage
  • Bonjour J'ai également dû changer l'écran il faut renvoyer le téléphone chez Alcatel et ça coûte environ 90 €
  • Bonsoir comptez environ 230€ avec 1 mois d'attente pour le retour. Un devis est à demander. Cdlt.
  • Dans les environs de 180€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit