Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appli musique

bonjour , la vitre de mon idole 3 a été brisé , petit choc puis remplacé avec le pavé commandé sur internet en france et changée par un pro.Il me semble que depuis je n'ai plus l'appli musique je ne retrouve mes morceaux que dans Mix mais l'appli music symbolisée par un casque vert est introuvable !Puis je la recharger ou s'est "cachée" quelque part ?Des conseils ? merci PS je ne précise pas que je ne suis pas très porté sur ces nouvelles technologies et en ça se conseils merci de parler à un débutant !

Consulter les 3 réponses à la question appli musique

• Bonjour (dsl le premier message à été écrit rapidement Le pro chez qui tu t es rendue à du réinitialiser le portable , tu peut te rendre sur 1/ l ' option paramètre ,puis 2/son et notification et désactivé la fonction qui se nomme "JBL" qui est en faite la fonction mix si je ne me trompe pas ...Cordialement
  • merci de ces réponses , je suis allé dans paramètres de mix et j'ai désactivé le mode DJ ,par contre cette appli est beaucoup moins pratique notamment pour la recherche des morceaux .Puis je chargé une nouvelle appli puisque semble t il je ne peux retrouver la version initiale ?Et quelle appli me recommandez vous , facile et pratique ;o)) Merci de vos réponses cordialement Marc
  • Bonjour Le pro chez qui tu t es rendue à du réinitialiser le portable ,tu peut te rendre sur l ' option paramètre ,puis son et notofication et déctivé la fonction qui se nomme "JBL" qui est en faite la fonction mix si je ne me trompe pas ...Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit