Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Reveil

Bonjour Comment accéder au réveil du smartphone idol 3 Merci

Consulter les 8 réponses à la question Reveil

  • Il suffit sur la page d'accueil d'appuyer sur l'heure affichée et l'application s'ouvrira
  • avec toutes ces réponses pas la peine d'en rajouter :=))
  • Bonjour il faut ouvrir l'application "Heure" ou "horloge" et cliquer sur le bouton en haut à gauche qui représente un petit réveil et vous devez avoir accès aux paramétrage des alarmes.
  • Bonjour. C'est simple, tu vas sur l icône "heure" et ensuite à gauche tu as réveil ?. Ensuite quand tu auras trouvé l'heure, tu te rendras compte que ce téléphone ne peut pas mettre d applications sur la carte sd et aussi qu'il capte très mal le réseau, comble pour un téléphone qui à la base est sensé être conçu pour téléphoner ! Bref, mon 1 er et mon dernier alcatel !
  • Bonjour, il faut cliquer sur l'icone de l'application heure (avec une petite horloge). Puis en haut vous avez plusieurs pictos dont celui du reveil.
  • Bjr Application horloge. Appuyez sur le .+ dans le rond. Et réglez l heure du réveil.
  • Il faut aller dans l'application "heure" qui se trouve normalment dans les applications et il faut appuyer sur l'onglet réveil dans l'application, en haut à gauche je crois.
  • Bonjour, Ils vous suffit d'aller dans l'application "heure" Dans l'application il y a 4 icônes le réveil se programme en cliquant sur l'icône qui se trouve en haut à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit