Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Alcatel One touch idol 3, écran cassé

Bonjour, Savez-vous où faire réparer mon écran ? (en dehors de la France : Océanie ou Asie, ou en France lorsque je rentrerai). Il est fêlé et le touch screen ne fonctionne plus. En Australie ça n'est pas possible. Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Alcatel One touch idol 3, écran cassé

  • Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée
  • Bonjour, si vous procéder à une réparation vous même, vous risquez de perdre la garantie sur votre téléphone. Le mieux est de contacter le service client alcatel pour avoir de l'aide. J'ai déjà moi-même eu a envoyer un autre appareil chez eux. Le service est très rapide et de qualité. Voici le numéro à contacter : au 09 69 36 09 36 (appel non surtaxé). Bonne journée et tenez)nous au courant .
  • Bonjour je vous conseillerais plutôt d'acheter un écran sur internet et le monter vous même cela vous coûtera beaucoup moins cher en plus il y a des vidéos sur internet qui vous explique comment procéder et avec l'écran dont livrés les outils pour le faire vous même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit