Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

apairer telephone et voiture

bonjour lorsque je tente d'associer mon téléphone et le blutooth de la voiture ( R Link2 ) seules les parties audio et multimedia du téléphone sont reconnues et connectées mais pas la partie essentielle c'est à dire le système téléphone/ communications une idée pour arranger ça? merci

Consulter les 2 réponses à la question apairer telephone et voiture

• bonjour et merci de votre réponse oui, je vais faire ça par contre le téléphone se connecte impec sur Clio ( ce n'est pas le systeme R Link) et sur Micra ( Nissan Renault meme combat ! ) mais pas sur mon Kadjar pourtant Renault ??
  • Bonjour, parfois le problème ne vient pas du téléphone mais du système de l'autoradio qui a besoin d'une mise à jour. Renseignez-vous auprès de votre garagiste !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit