Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

utilisation alcatel f330

bonjour et merci pour votre aide je n'arrive pas à effacé les appels entrants manqué , quand je fais menu ok journal ok il m'indique indisponible ??? se sont les Alcatel F330 duo pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? merci au administrateurs et uti... voir la suite

peut-on bloquer des numéros?

Bonjour, peut-on bloquer des numéros indésirables? Merci

repertoire entre combiné

Bonjour, comment copier le répertoire sur le 2ème combiné? merci

Notice alcatel f330 duo

Bonjour, je cherche la Notice complète Merci

enregistrer repondeur

bonjour je n'ai pas eu la notice avec les telephonne et j'aimerais enregistrer le repondeur merci

repondeur

Bonjour, j ai installé le tel activé la fonction répondeur tout s affiche icone répondeur sur le combiné mais lorsque je laisse un message sur le répondeur ça ne prend pas merci de votre aide

repondeur

bonjour j ai installé le tel activé la fonction répondeur tout s affiche icone répondeur sur le combiné mais lorsque je laisse un message sur le répondeur ça ne prend pas merci

repondeur

Bonjour, j ai installé le tel activé la fonction répondeur tout s affiche icone répondeur sur le combiné mais lorsque je laisse un message sur le répondeur ça ne prend pas, une idée? merci

Répondre

enregistrer un contact dans le répertoire

bonjour comment créer mon répertoire merci

associer à une base

Bonjour, Je cherche comment associer le combiné à une base merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit