Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

utilisation alcatel f330

bonjour et merci pour votre aide je n'arrive pas à effacé les appels entrants manqué , quand je fais menu ok journal ok il m'indique indisponible ??? se sont les Alcatel F330 duo pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? merci au administrateurs et utilisateurs du forum cordialement Jean Pierre

Consulter les 3 réponses à la question utilisation alcatel f330

  • Bonjour. Excusez-moi pour le retard. Sans doute avez-vous trouvé une solution à votre problème. Dans la liste des appels entrant, la mention « indisponible » veut dire, semble-t-il, que le numéro de l’appelant ne peut s’afficher, c’est un équivalent de « inconnu ». Pour effacer cet entrant « indisponible » il faut faire la manip indiquée comme un numéro entrant normal et passer au numéro suivant. Si vous ne l’avez pas déjà, la notice complète du téléphone peut se télécharger sur le site d’Alcatel. Bien cordialement.
  • Pour la notice c'est par là :http://www.apreslachat.com/document/alcatel%20%20f%20330%20duo%20.pdf;otgwo39qazyqh7exjzakcdtbnw
  • Bonjour, Si dans la liste des appels manqués apparait "indisponible" c'est que votre correspondant n'a pas autorisé la présentation de son N° Extrait de la notice en page 21 § 6 - IDENTIFICATION DE VOS CORRESPONDANTS "Si votre correspondant a demandé à ce que son numéro de téléphone n'apparaisse pas, l'indication "SECRET" s'affichera sur l'écran de votre combiné. Si le numéro de téléphone de votre correspondant n'est pas disponible, l'indication "INDISPONIBLE" s'affichera sur l'écran de votre combiné. Pour effacer les appels contenus dans le journal voir pour un appel page 21 § 6.3 - Suppression d'une entrée de la liste des appels pour tous page 22 § 6.4 - Suppression de toutes les entrées de la liste des appels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit