pb hors portée
bonjour,sur mon f330 duo ALCATEL s'affiche le message "hors portee" sur le combiné principal qui repose sur la base principale, comment s'en affranchir pour pouvoir enfin téléphoner? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,sur mon f330 duo ALCATEL s'affiche le message "hors portee" sur le combiné principal qui repose sur la base principale, comment s'en affranchir pour pouvoir enfin téléphoner? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis quelques jours, lors d'un appel (émis ou reçu) mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entends très bien. Et ce, quelque soit le combiné utilisé. La fonction micro est désactivée, j'ai redémarré ma box, enlevé les piles des co... voir la suite
bonjour à vous tous..comment entrer un numéro commençant par +...exemple + 33...je ne trouve pas la solution sur le manuel...merci. et bonne journée
Bonjour. J'ai un souci avec mon téléphone Alcatel F330 Duo, je n'ai plus aucune sonnerie lors des appels depuis 3 jours. L'écran s'allume seulement et si je n'ai pas les yeux dessus je ne peux répondre. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Si quelqu'un a la... voir la suite
bonjour comment faire pour augmenter le volume de la sonnerie merci
Bonjour, un petit logo sur l'écran de mon téléphone Alcatel F330 une petite clé de sol barré, ce qui fait que je n'ai plus de tonalité du téléphone. Merci
bonjour après avoir fait la procédure d'association du combiné sur la base le message attendez s'affiche et clignote ... après quelques minutes le message hors portée s'affiche à nouveau merci de votre aide cordialement
bonjour Achat récent, mise en route et alarme activée, impossible de la désactiver. Savez vous comment faire ? Merci
Bonsoir mon téléphone fixe a une lumière bleue sur la base qui clignote sans arrêt alors que pas de message ,ni appels non lus tout efface comment faire merc a vous
Bonjour! J'ai donc l'alcatel F330 trio. Je voudrai savoir comment enlever l'icône des combinés en haut au milieu, qui s'affiche lorsque des messages sont enregistrés sur le répondeur. En effet, d'ordinaire, quand cet icône est présent, c'est que j'ai ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil