Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

pb hors portée

bonjour,sur mon f330 duo ALCATEL s'affiche le message "hors portee" sur le combiné principal qui repose sur la base principale, comment s'en affranchir pour pouvoir enfin téléphoner? merci

entrer un numéro commençant par +...exemple + 33...

bonjour à vous tous..comment entrer un numéro commençant par +...exemple + 33...je ne trouve pas la solution sur le manuel...merci. et bonne journée

mon interlocuteur de m'entends pas

Bonjour Depuis quelques jours, lors d'un appel (émis ou reçu) mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entends très bien. Et ce, quelque soit le combiné utilisé. La fonction micro est désactivée, j'ai redémarré ma box, enlevé les piles des co... voir la suite

Duo Alcatel F330 qui ne sonne plus.

Bonjour. J'ai un souci avec mon téléphone Alcatel F330 Duo, je n'ai plus aucune sonnerie lors des appels depuis 3 jours. L'écran s'allume seulement et si je n'ai pas les yeux dessus je ne peux répondre. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Si quelqu'un a la... voir la suite

alcatel f330 duo 2° COMBIN2 INDIQUE HORS PORT2E

bonjour après avoir fait la procédure d'association du combiné sur la base le message attendez s'affiche et clignote ... après quelques minutes le message hors portée s'affiche à nouveau merci de votre aide cordialement

le telephone ne sonne plus

Bonjour, un petit logo sur l'écran de mon téléphone Alcatel F330 une petite clé de sol barré, ce qui fait que je n'ai plus de tonalité du téléphone. Merci

Icône message reste affiché sur les combinés

Bonjour! J'ai donc l'alcatel F330 trio. Je voudrai savoir comment enlever l'icône des combinés en haut au milieu, qui s'affiche lorsque des messages sont enregistrés sur le répondeur. En effet, d'ordinaire, quand cet icône est présent, c'est que j'ai ... voir la suite

Comment enlever l'alarme ?

bonjour Achat récent, mise en route et alarme activée, impossible de la désactiver. Savez vous comment faire ? Merci

je ne sais pas comment supprimer le message " 1NV APPEL" après une communication

Bonjour j'ai eu une longue conversation et après cette conversation j'ai un message sur l'écran me disant " 1 NV APPEL" et je ne sais pas comment revenir au menu "alcatel" merci

comment modifier ou supprimer un contact

Bonjour dans le répertoire comment modifier ou supprimer un contact merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit