Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

275 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

comment regler la date et l'heure sur le F330 VOICE DUO

Bonjour , je viens d'acheter le téléphonne d'alcatel F330 VOICE DUO , et je n'arrive pas à régler la date et l'heure merci de m'aider . MICKELOTI

comment accéder au journal des appels

Bonjour je n'arrive pas à retrouver les n° des derniers appels entrants merci

mon téléphone est sur muet impossible de le mettre sur volume

Bonjour, pas de sonnerie je ne peux appeler? merci d'avance

transfert repertoire

Bonjour peut on transférer le répertoire de la base au 2ème téléphone merci

repondeur:accés ,effacer messages - sonnerie choix ,intensite

Bonjour, comment acceder au repondeur ;comment effacer les messages. comment choisir la sonnerie ;regler l intensite de la sonnerie merci

pas de tonalité, ligne téléphonique vérifiée, charge batterie effectuée ?

Bonjour Branchements effectués, ligne bonne, mais pas de tonalité , le cadran s'allume quant je numérote mais aucune sonnerie... merci

Association de combinés alcatel F330

Bonjour, Un peu laborieux a mettre au point et je regrette d'avoir changé mon ancien contre celui ci! Je pensais améliorer la lecture de l'écran, c'est raté et il n'y a que les touches qui sont plus pratiques, mais pour le reste c'est laborieux... Je s... voir la suite

repondeur

BONJOUR COMMENT ACTIVER REPONDEUR DANS ALCATEL TRIO F330 MERCI

Sonnerie

Bonjour Quand je reçois mes appels, les combinés indique qu'on reçoit un appel mais aucune sonorisation n'intervient cependant je me suis rassuré que le mode silencieux est désactivé merci

fonction intercom

bonjour, comment transferer un appel externe sur un autre poste avec alcatel F330 trio, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit