Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

275 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

active le repondeur

Bonjour, je n' arrive pas a activé le répondeur, que faire? merci

association f360

Bonjour comment refaire association f360 merci

impossible de me joindre sur le téléphone fixe

Bonjour J'ai vérifié les sonneries de la base et du combiné - tout est ok. des personnes m'ont signalé ne pas pouvoir me joindre sur le fixe. J'ai moi même essayé depuis mon portable.... Le numéro se compose, çà ne sonne pas chez moi, et la ligne se racc... voir la suite

Touche diése

Bonjour la touche dièse de mon téléphone Alcatel f330 voice duo ne s'affiche plus merci

Répondre

comment faire pour le répertoire

bonjour je voudrais savoir si il faut faire le répertoire combiné l'un après l'autre ou si on peut enregistrer sur l'un et que cela le communique au deuxième merci

montage

Bonjour, j'aimerais voir le montage des téléphones sur une prise téléphonique uniquement pas de box, merci d'avance

Répondre

problème de saisie dans le répertoire d'un alcatel f360

Bonjour Il est impossible de saisir un nomde contact avec un O sur mon alcatel f360, le N chevauche le O. merci

Répondre

decrocher sur les 2 postes

bonjour lorsque le telephone sonne , si je décroche celui de la base, on ne peput pas basculer sur l autre qui est à l étage Merci

pb hors de portée

Bonjour, Je n'arrive pas à associer un 3 iemme combiné à la base, comment faire? merci

Notice téléphone fixe Alcatel f330 voice duo

Bonjour, Je ne peux plus appeler, je voudrais consulter la notice, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit