Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

repertoire

bonjour, peux t on copier le repertoire du combiné n°1 au combiné n°2 s'il vous plait? merci

répondeur annonce d'acceuil

Bonjour impossible de recevoir les messages malgré la configuration faite merci

Filtrage

Bonjour, sur la notice téléchargée il y a "filtrage", activé ou désactivé. Mais je n'ai pas trouvé ce qu'on filtrait ni selon quels critères ! Et si j'ai bien compris, grâce à une réponse dans ce site, on ne peut pas transférer automatiquement les numéros... voir la suite

répondeur

bonjour répondeur difficile a installer comment faire? merci

Répondre

utilisation conférence

bonjour utilisation conférence: pas d'explication dans la notice merci

Répondre

associer téléphone alcatel F330 voice

Bonjour, lorsque je supprime un appel ou un message sur l un des combiné ça ne le supprime pas sur le deuxième idem pour l'ajout où la suppression d'un contact ...comment faire pour associer les 2 téléphone (j'ai essayé de changer PIN, mais ça ne fonctio... voir la suite

AFFICHAGE NVX APPEL

Bonjour, Sur l'afficheur je lis: 1 NVX APPEL, j'écoute le message, puis l'afficheur n'est pas remis à jour, il indique toujours 1 NVX APPEL. Comment mettre à zéro le compteur? merci de votre aide !

probleme de touche

bonjour, pour entrer un nouveau numero, quand je tape la lettre o , la lettre a s'affiche? que faire? merci

Enregistrement Micro-Casque

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la manipulation pour enregistrer un Micro-casque Plantronics C65. merci

le repondeur

Bonjour le répondeur se déclenche pas contre le chiffre 00 reste allume pour écouter les messages je dois faire le 3103 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit