Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Filtrage

Bonjour, sur la notice téléchargée il y a "filtrage", activé ou désactivé. Mais je n'ai pas trouvé ce qu'on filtrait ni selon quels critères ! Et si j'ai bien compris, grâce à une réponse dans ce site, on ne peut pas transférer automatiquement les numéros de la base au combiné 2? Il faut resaisir tous les numéros ? Merci d'avance, Vivelirlande

Consulter les 2 réponses à la question Filtrage

• Bonjour, Comme je n'ai plus le téléphone ni sa notice je suis incapable de te fournir une explication au sujet du filtrage. Pour ce qui est de la mémorisation des numéros, je confirme qu'ils sont stockés dans les combinés et pas dans la base. De ce fait si l'on veut que tous les combinés aient la même liste de numéros en mémoire, il faut les entrer dans chaque combiné. Cordialement.
  • Bonjour Je ne peux pas répondre concernant le filtre, mais concernant le transfert des données d un appareil à l autre c est réellement impossible. Pour ma part j ai rendu ce téléphone, le répondeur prenait les messages une fois sur deux et impossible de mettre la sonnerie de mon choix, j ai pris un Philips duo D405 ....il transfère les données au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit