Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

repertoire

bonjour, peux t on copier le repertoire du combiné n°1 au combiné n°2 s'il vous plait? merci

Consulter les 7 réponses à la question repertoire

• Moi aussi j ai changer pour Phillips Duo .....au top
  • Bonsoir Non c est malheureusement impossible les combinés sont complètement indépendant même pour effacer les appelles manqué..... Personnellement moi je ne l ai pas gardé à cause de ça
  • Bonsoir, Hélàs......NON, chaque combiné est indépendant il faut tout recopier manuellement d'un combiné sur l'autre, alors bon courage Cordialment inès 89
  • Bonsoir, La copie du répertoire d'un combiné vers un autre combiné n'est pas possible. C'est l'une des raisons qui m'ont conduites à me faire rembourser l'achat de ce téléphone. Si l'on veut absolument les mêmes numéros dans les deux ou trois combinés il faut les saisir intégralement sur les deux ou trois combinés. Cordialement. Pour information j'ai acheté ensuite Phillips D400 Duo et j'en suis très satisfait.
  • Bonjour, Je viens d'acheter ces téléphonnes et je me pose la même question, je vais voir si il y a une possibilité de transfert du répertoire vers le 2ème. Si oui je donnerais la solution. A+
  • Bonjour Malheureusement je pense que cela est impossible... Chaque combiné à son répertoire qui lui est propre et rien dans la notice ne permet d'envisager une copie de l'un vers l'autre (ou les autres encas de multi combinés (3 et plus)) Désolé
  • merci a tous pour ces reponses je crois également que je vais changer en plus très très deçu de la notice fourni avec meme sur leur site rien est expliqué cordialement lapin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit