Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Impossible d'entendre l'interlocuteur

Bonsoir, il y a quelques instants mon téléphone (alcatel f330 duo) fonctionnait parfaitement, et d'un coup je ne pouvais plus entendre mon interlocuteur, comment faire pour qu'il refonctionne correctement et pourquoi est-ce arrivé? Merci de prendre un... voir la suite

réglage du niveau sonore

Bonjour, J'entends pas sonner mon tel. merci de m'aider

regage de mon telephonne

bonjour, pourriez-vous m expliqer manuellement les gestes a faire pour inscrire l heure et la date sur mon appareil la notice donnee s adresse a des personnes déjà expertes je vous remercie d avance

augmenter le son de la sonnerie

bonjour, comment augmenter le son de la sonnerie? merci

répondeur

bonjour mon répondeur ne fonctionne pas que faire? merci

affichage du nombre de message vocal reçu

Bonjour lorsqu'il y a des message vocaux dans la boite le compteur reste à 00 comment l'activer pourqu'il donne le nombre de messages reçus merci

REPERTOIRE

Bonjour à toutes et tous et "BONNE ANNEE"!!! Peut-on accéder à un contact du répertoire sans faire défiler l'ensemble des noms. Exemple je veux DUPONT je sélectionne le D, sans être obligé de commencer du A....jusqu'au Z!!!!!!!!! (comme cela était po... voir la suite

le telephone me marque hors portée que faire?

bonjour le telephone me marque hors portée que faire? merci

repertoire

bonjour je viens d'enregistrer mon répertoire, et je pensais que je le retrouverai sur mon 2ème poste hors le répertoire est vide. Comment faire sans tout resaisir. merci de votre aide

Pas de comunication

Bonjour Nouveaux téléphone pas de tonalité que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit