Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

information

Bonjour je suis saturer d appels secrets auquels je ne peux repondre comment faire merci?

Combiné f330 utilisation sur base f630

Bonjour Est il possible d'utiliser un combiné f330 avec une base f630 Alcatel merci

Répondre

Association Alcatel F330 S Duo

Bonjour, Je n'arrive pas à associer le 2ème téléphone ...comment faire svp? merci

pb hors de portée

Bonjour Je n'arrive pas à associer un 3 iemme combiné à la base Merci

Répondre

le repondeur ne se declenche pas et je ne peux pas enregistrer une annonce perso

bonjour le répondeur ne se déclenche pas seuls apparaissent les n° dans menu - bonjour je ne peux pas changer l'annonce pour mettre mon annonce perso Merci

Pouvoir ecouter les messages

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages laissés sur mon téléphone alcatel 330 voice trio en mon absence Merci

fonctionnement du répondeur

Bonjour, l'installation du répondeur merci

alcatel F330-S Duo

Bonjour, Suite à l'achat de cet appareil, j'ai entrepris de la paramétrer et j'ai du faire une fausse manip car maintenant sur le combiné 2 j'ai le message suivant : ANNULE et en faisant flèche bas j'ai 14722. j'ai essayé de faire DEFAUT pour réinitialise... voir la suite

comment regler la date et l'heure sur le F330 VOICE DUO

Bonjour , je viens d'acheter le téléphonne d'alcatel F330 VOICE DUO , et je n'arrive pas à régler la date et l'heure merci de m'aider . MICKELOTI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit