Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

mise en marche repondeur alcatel f330

bonjour je n'arrive pas a mettre en fonctionnement le repondeur Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en marche repondeur alcatel f330

  • Bonjour, C'est bien un modèle voice ( plusieurs bouton et un afficheur sur la base ? Si oui pour mettre en service Sur la base le bouton "Marche" (un rond avec un petit trait , en dessus de l'afficheur) notice page 12. Appuyez pour activer la fonction répondeur Réappuyez pour désactiver la fonction répondeur Encore faut-il que le répondeur soit bien en répondeur enregistreur notice page 32 paragraphe 9.4.1 Modi?cation du mode de réponse et que le nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur soit réglé sur 4 sonneries (Notice page 9.4.5 Modi?cation du nombre de sonneries) Car si plus c'est le répondeur de votre opérateur qui va enregistrer vos messages (les opérateurs règlent leur déclenchement à 5 sonneries) La notice : http://www.apreslachat.com/document-main/otgwo39qazyqh7exjzakcdtbnw
  • Bonjour. J’ai rencontré le même problème sur mon téléphone F330 que j’ai réglé de la façon suivante. En fait, Orange (pour mon cas) a réglé son propre nombre de sonneries sur 6 avant de déclencher sa messagerie vocale. Si mon propre répondeur fixe est réglé sur 6 sonneries ou plus, c’est la messagerie vocale d’Orange qui prend la main et qui se déclenche en premier et mon répondeur fixe demeure muet. Il faut donc donner au répondeur fixe un nombre de sonneries inférieur à celui de la messagerie d’Orange et le répondeur fixe se déclenchera en premier. Si vous souhaitez augmenter le nombre de sonneries de la messagerie Orange pour vous laisser un peu plus de latitude sur la messagerie de votre répondeur, il faut paramétrer comme suit. Je ne sais pas si ce sont les mêmes paramétrages pour les autres opérateurs. Le paramétrage pour la messagerie Orange s'effectue en secondes, par multiples de cinq ou par nombre de sonneries. L’une des deux convient à votre téléphone. –pour un paramétrage en secondes : Appuyer sur la touche verte du téléphone Composez la séquence suivante : Pour une sonnerie : *610*05# . Pour deux sonneries : *610*10# . Pour trois sonneries : *610*15# . Pour quatre sonneries : *610*20# . Pour cinq sonneries : *610*25# . Pour six sonneries : *610*30# . Pour sept sonneries : *610*35# . Pour huit sonneries : *610*40# . Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher". –Pour un paramétrage en nombre de sonneries. Appuyer sur la touche verte du téléphone Pour une sonnerie : *610*1# . Pour deux sonneries : *610*2# . Pour trois sonneries : *610*3# . Pour quatre sonneries : *610*4# . Pour cinq sonneries : *610*5# . Pour six sonneries : *610*6# . Pour sept sonneries : *610*7# . Pour huit sonneries : *610*8# . Etc Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher". C’est un peu compliqué, mais ça a marché pour moi. Bien cordialement.
  • j'ai un telephone Alcatel f330 quant je veux refuser un appel inconnu je n'arrive pas en appuyant sur la touche raccrocher a faire arreter la sonnerie y a t il une solution merci d'avance
  • Le F330 Voice Duo que j'ai acheté est SANS répondeur, donc difficile de vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit