Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Lumière bleue

Bonsoir mon téléphone fixe a une lumière bleue sur la base qui clignote sans arrêt alors que pas de message ,ni appels non lus tout efface comment faire merc a vous

comment effacer un numéro dans le répertoire?

Bonjour, JE n'arrive pas à supprimer un nom et numéro dans mon répertoire. Merci de m'aider

augmenter le volume de la sonnerie

bonjour comment faire pour augmenter le volume de la sonnerie merci

mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour Depuis quelques jours, lors d'un appel (émis ou reçu) mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entends très bien. Et ce, quelque soit le combiné utilisé. La fonction micro est désactivée, j'ai redémarré ma box, enlevé les piles des com... voir la suite

Répondre

à propos du répondeur-enregistreur

Bonjour, Je viens de procéder à l'installation de mon nouveau téléphone : F 330 voice duo. Celui-ci n'enregistre aucun nouveau message alors que la fonction répondeur est bien activée ainsi que celle de répondeur et enregistreur. Qui peut m'aider à tr... voir la suite

déverrouiller clavier tel fixe alcatel f330 Duo

Bonjour comment déverouiller clavier tel fixe alcatel f330 Duo.Merci

comment régler l'heure et la date

bonjour Je n'arrive pas à régler l'heure et la date merci

affichage "Hors de portée"

bonjour Mon teléphone affiche Hors de portée sans que rien ne semble résoudre ce problème. Merci

mise en marche repondeur alcatel f330

bonjour je n'arrive pas a mettre en fonctionnement le repondeur Merci

activation du repondeur

Bonjour je n arrive pas a actionner mon répondeur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit