Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

comment faire pour le répertoire

bonjour je voudrais savoir si il faut faire le répertoire combiné l'un après l'autre ou si on peut enregistrer sur l'un et que cela le communique au deuxième merci

montage

Bonjour, j'aimerais voir le montage des téléphones sur une prise téléphonique uniquement pas de box, merci d'avance

Répondre

problème de saisie dans le répertoire d'un alcatel f360

Bonjour Il est impossible de saisir un nomde contact avec un O sur mon alcatel f360, le N chevauche le O. merci

Répondre

decrocher sur les 2 postes

bonjour lorsque le telephone sonne , si je décroche celui de la base, on ne peput pas basculer sur l autre qui est à l étage Merci

pb hors de portée

Bonjour, Je n'arrive pas à associer un 3 iemme combiné à la base, comment faire? merci

Notice téléphone fixe Alcatel f330 voice duo

Bonjour, Je ne peux plus appeler, je voudrais consulter la notice, merci d'avance

association

Bonjour comment associer mes deux telephonne alcatel F330 duo merci

association combiné complémentaire

Bonjour, comment associer deux combinés complémentaire au 7530 trio? merci

hors de portée sur les 3 téléphones

bonjour mes 3 téléphones affichent hors de portée, je reçois mes appels mais ne peux pas appeler Merci

tonalité

Bonjour, depuis huit jours je n'ai plus de tonalité,(je ne peut pas appeler) mes amies m'appelle ils me disent qu'il il y a 4 sonneries puis ils ont le répondeur, mais je n'ai aucune sonneries je n'ai plus de tonalité, j'ai débranché plusieurs fois ma box... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit