Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Fonctionnement répondeur

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de la base, c'est systématiquement la messagerie de mon opérateur qui prend la main (soit Orange dans mon cas). Je vois que j'ai message grâce au combiné mais la base reste à zéro message. Je dois ... voir la suite

répertoire

Bonjour,comment augmenter la capacité du répertorte SVP Merci

répertoire

Bonjour, comment augmenter la capacité du repertoire d'un alcatel voice

pas d appel sortant

Bonjour je suis passer chez Bouygues télécom pour mon téléphone fixe et internet tous fonctionne bien a part que impossible de passer un coup de fil je peux recevoir mais pas appeler les personnes de Bouygues m'informe que mon téléphone alcatel f330 ... voir la suite

ECLAIRAGE

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉGLER L' ECLAIRAGE MERCI

sonnerie téléphone duo alcatelF330

Bonjour comment supprimer la sonnerie de la base merci

j'ai retirer les noms mais pas les nos . Comment faire

bonjour( , lorsque j'ai eu ce tel , j'ai mis des nos de tel , mais les noms ne correspondent pas ? comment les retirer ? merci de votre réponse .

alcatel F330 voice duo

Bonjour, la base ne s'allume pas et le téléphone affiche "hors portée" alors que ce dernier est bien posé sur la base. Visiblement les batteries ne chargent même pas. Je viens d'acquérir une freebox et l'installation est correctement effectuée. Merci

panne ALCATEL F 330

Bonjour voila j ai tous brancher et j ai pas de ligne c est normal de laisser charger quinze heure merci ?

je n entend pas mon interlocuteur

Bonjour a tous , quand je reçois ou émet un appel , je n entend pas mon interlocuteur , alors que celui ci m entend parfaitement . j ai essayer de tout debrancher et rebrancher , mais pas de changement . merci par avance de votre aide . bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit