Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

repondeur:accés ,effacer messages - sonnerie choix ,intensite

Bonjour, comment acceder au repondeur ;comment effacer les messages. comment choisir la sonnerie ;regler l intensite de la sonnerie merci

journal indisponible

Bonjour alors que la fonction presentation du N° est activée, et fonctionne en clignotant avec indisponible ,mais lorsque je manque l'appel le journal affiche INDISPONIBLE et aucun n) ne s affiche !!!!!!! merci

plus d ascociation du duo

bonjour pouvez vous s il vous plait m aider y hier j ai fait une fausse manipe j ai un duo alcatel versati fixe malgré que code pin 000 le deuxième ne s associe pas je trouve pas le reset merci

mauvais manipulation

Bonjour j ai un alcatel duo versati il n est plus ascocie malgre le code pin 000 rien y fait merci

ACTIVER LE REPONDEUR DIRECT

Bonjour comment activer le répondeur directe avant que mon opérateur fixe non linéaire active le sien merci

Luminosite

Bonjour Peut on régler la luminosite on ne voit rien sur e ran merci

Répondre

Luminosite

Bonjour, Peut on augmenter la luminosite on ne lit pas bien l ecran? merci

copier le répertoire du combiné 1 vers le 2

Bonjour, Comment copier le répertoire du combiné 1 vers le combiné 2 et comment régler l'heure Merci

Répondre

Appel interne bloqué sur alcatel f330 duo

Bonjour Comment faire pour débloquer l'appel interne sur les 2 combinés ? Rien n'est marqué sur la notice d'utilisation. J'ai beau débranché et rebranché les combinés. Rien ne change. Je ne peux pas émettre ou recevoir d'appels à cause de ça ? Merci d... voir la suite

Répondre

repondeur

Bonjour, comment faire la mise en fonction du répondeur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit