Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

fonctionnement de mon combiné principal

Bonjour malgré un changement de piles, mon combiné principal coupe très rapidement la communication merci

duof330de alcatel

Bonjour, J'ai achete le duo avec répondeur f330 d'alcatel etle numero de l'appelant ne s'affiche pas sur l'écran.Merci

alcatel f330

Bonjour, comment Augmenter la luminosité du combiné? merci

Alcatel F330 voice duo panne

Bonjour à tous mes deux problèmes sont les suivants 1) j'ai rentré les noms et numéros dans le répertoire et quand une personne qui est dans mon répertoire appelle. Il y a juste affiché sur la base appel mais je ne sais pas de qui et quel est le numéro ... voir la suite

reglage sonnerie alcatel f330-s

Bonjour sonnerie pas assez forte que faire? merci

POSTE VERROUILLE

BONJOUR JE NE PEUX PAS TELEPHONER UN MESSAGE M ANNONCE QUE MON POSTE EST VEROUILLE ET JE NE VOIS RIEN SUR LA NOTICE QUI ME DIT COMMENT FAIRE POUR LE DEVEROUILLER.. MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT

Comment monter le son de l'écouteur sur le combiné

Bonjour Nous n'avons pas assez de volume sur l'écouteur du combiné merci

mise en marche du telephone

Bonjour nous n arrivons pas a faire son réglage merci

Répondre

Acquisition d'un F330 qui reste muet

Bonjour Aprés avoir branché mon téléphone, il reste muet. Pas de son pour prise de ligne, pas moyen de mettre l'horloge, pas de réception, etc.Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Merci

Hors de portee

Bonjour, Il est affiché sur les deux combinés hors de portee, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit