Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

repondeur

Bonjour, comment mettre en marche le repondeur? merci

sonnerie pas de contact

bonjour alcatel voice duo f330 sur mes combiné s'affiche hors portée j'ai réinitialisé affichage attendez merci

Grésillement

Bonjour, j ai acheté ce téléphone l année dernière. Et quand je reçois un appel ou je passe un appel, le telephone grésille, craque et je ne comprend plus l'interlocuteur, cela est très Agaçant! Car souvent je dois raccrocher et rappeler ensuite (quan... voir la suite

Pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sans fil le 15/02/ dernier. Une fois que je l'ai installé et après l'avoir mis en charge pendant 24 heures, je n'ai toujours pas la tonalité. Que dois-je faire pour appeler ? Merci pour les conseils que vous m'... voir la suite

Mon téléphone F330 voice duo ne fonctionne pas après son installation

Bonjour, Une fois installé mon téléphone sans fil F330 voice duo et après l'avoir mis en charge pendant 24 heures, je n'ai pas la tonalité pour appeler. Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils. Cdlt

Répondre

conversation à trois

Bonjour, Si je décroche le combiné de la base principale, le combiné de base secondaire ne peut pas reprendre la conversation, merci de vos réponses

Numero prive

Bonjour je viens d'acheter un Alcatel F330 voice et lorsque j'appelle apparaît numero privé chez mon interlocuteur. Je veux enlever cette fonction. Merçi de m'aider

Enlever numero prive

BOnjour lorsque j'appelle mon correspondant à numero privé qui s'affiche sur son téléphone, je veux enlever cette fonction de mon téléphone. Merci

activation du répondeur enregistreur

Bonjour bimpossibilité d'activer la messagerie à partir de la b.box merci

installation répondeur téléphone alcatel duo F330

Bonjour, difficulté mettre en fonction répondeur Alcatel duo F330 que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit