Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

parametrage telephone

Bonjour, comment paramétrer un Alcatel f330 voice trio en système analogique? merci

répondeur

Bonjour, comment activer le répondeur? merci

Alcatel F330 Voice ( probleme répondeur )

Bonjour, mon compteur message répondeur reste toujours a 00 sur l'écran de la base de mon Alcatel F330 Voice ... pourtant j'ai vérifier la configuration, le logo repondeur est affiché sur l'écran du combiné mais quand je reçoit un message sur répondeur C... voir la suite

impossible

Bonjour, jreçu un appel et quand j'ai cherché dans le journal j'ai obtenu la réponse "impossible". merci de vos conseils

ecran

Bonjour , comment avoir un nom a la place d'un numéro a la réception d'un appel. merci

transferer un appel sur l'autre combiné

Bonjour Je ne trouve pas comment transférer un appel externe sur le combinai n°2. Comment faire???? merci

telephone ne fonctionne plus

Messieurs bonsoir, Je suis une personne de 72 ans et j'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon telephone alcatel F330 voice duo. Ce dernier est relié à une box NB4 Je ne peut plus émettre des appels ni en recevoir. Lorsque je compose un numéro j'... voir la suite

HEURE SUR LES COMBINES

BONJOUR PEUT ON METTRE L'HEURE SUR LES COMBINES ?JE NE SAIS PAS FAIRE MERCI

repertoire

Bonjour, comment mettre un espace entre le nom et prenom de mes contacts? merci

repertoire

bonjour je viens d'avoir un Alcatel f 330 comment fait t'on pour laisser un espace entre le nom et prenom de mes contacts merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit