Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

je n entend pas mon interlocuteur

Bonjour a tous , quand je reçois ou émet un appel , je n entend pas mon interlocuteur , alors que celui ci m entend parfaitement . j ai essayer de tout debrancher et rebrancher , mais pas de changement . merci par avance de votre aide . bonne journée .

Consulter les 5 réponses à la question je n entend pas mon interlocuteur

  • galabru13 de meggan3 merci mais ce n'est pas moi qui posait la question mais petitprince72 merci quand même car cela peut serviir bonne fin de journée
  • bonsoir , sur la base de ton téléphone il y aune icône + et une icône -. Lorsque tu reçoit un appel tu appuie plusieurs fois sur le plus et je pense que tu entendra tes interlocuteurs, moi c'est ce que je fais. bonne chance bonne soirée , bon week-end
  • Bonsoir meggan3, Ma réponse s’adressait à petitprince72. d'ailleurs on ne peut répondre qu'au demandeur...
  • Bonjour, Si votre téléphone est connecté à une box (téléphonie par Internet), je vous invite à réinitialiser votre box (coupure de l'alimentation électrique pendant une bonne dizaine de secondes). @+
  • bonjour , merci pour votre aide , mais après essai , ca ne fonctionne pas . j ai toujours le meme problème . merci quand meme .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit