Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

affichage des numeros des appelants

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone Alcatel F 330 Voice Duo et à ma grande surprise les numeros notés dans le répertoire ne s'affichent pas lorsque je reçois un appel d'une de ces personnes. Merci pour vos commentaires.

augmenter le volume

Bonjour comment augmenter le volume

probleme de répondeur

Bonjour , j'ai acheté un voice 330 et je ne peut pas faire marcher le répondeur!! Je precise que je suis chez SFR Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa je viens de faire trois tentative d'appel au tel à 1.90 la mn pour rien alors ça va bien pour ... voir la suite

repondeur

bonjour le repondeur reste toujours a 00 messages que faire? Merci

repertoire

bjr comment mettre les 2 repertoires sur les combinés sans les taper? merci

Répondre

Hors porte

bj, ai un problème avec la 2 même appareil, marqué tu hors porte. merci de m’aider à résoudre ce problème

sonnerie du F330 Voice Duo Pure sound

Bonjour je veux avoir la même sonnerie sur les deux postes merci

Transfert d'appel vers un téléphone mobile

Bonjour Je souhaiterais faire un transfert de mon Alcatel F330 Voice Trio vers mon mobile. Merci de votre réponse

répondeur

Bonjour Je n'arrive pas à faire marcher le répondeur. Il n'enregistre pas les messages. Merci

répondeur

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner mon répondeur. Il n'enregistre pas les messages. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit