Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

appel

Bonjour, Quand je suis en ligne, je ne reçois pas de bip pour me prévenir. merci

Répondre

blocage de numero

Bonjour y parait que ce téléphone peut bloquer des numéros indésirable merci

comment bloquer ou filtrer numéro indésirable?

Bonjour à vous tous et toutes, je reçois des coups de téléphone des arnaque ou des gens qui ne savent rien faire d'autre que harasser les autres pour le plaisir d'exister c'est très ennuyeux , toujours les mêmes numéros plusieurs fois par jours c'est trè... voir la suite

Recevoir l'appel

Bonjour, Je souhaiterais régler mon téléphone pour que lorsque je reçois un appel je n'ai pas le correspondant dès que je décroche le combiné, que je sois obliger d'appuyer sur Une touche pour avoir le correspondant. Est-ce possible? Merci d'avance. :)

F330 DUO PILES

BonjouR, Nous n arrivons pas à installer les piles dans le combiné F330, que faire ? Merci

repondeur alcatel f330

Bonjour comment on fait pour maitre le repondeur en marche merci

personnalisation

Bonjour comment personnaliser la présentation du téléphone merci

supprimer sonnerie

bsr j aimerais savoir comment faire pour supprimer cette sonnerie stridente de mon tel . malgré que je fais les manipulations indiquées cette sonnerie reste manuellement j ai les sonneries que je choisis mais dès que j ai un appel j ai la sonnerie 1 sur ... voir la suite

le moyen d'effacer les messages

Bonjour comment effacer les messages merci

comment changer la sonnerie

bonjour je voudrai changer la sonnerie et augmenter le volume de la sonnerie comment faire ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit