Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Me servir de mon téléphone!

Bonjour, Je voudrais bien pouvoir changer la sonnerie de mon téléphone ainsi que,augmenter le son. Aucune possibilité dans Réglage de la notice du téléphone! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Me servir de mon téléphone!

  • Merci pour vos explications,mon problème a été résolu.je pense que pour d'autres problèmes je pourrais m'en sortir, Merci beaucoup.Mr Ruksyio
  • Bonjour, Pour changer la sonnerie: 1)aller sur menu, descendre avec la touche centrale (ronde entre les telp rouge et vert) sur "regl.comb."ok descendre, toujours avec la touche centrale jusqu'à "sonnerie" là choisir la mélodie et ok pour la volume sonnerie même recherche mais descendre jusqu'à volume sonnerie. J'espère avoir été assez claire dans mes explications... Bon couragage ALCATEL DUO n'est pas facile à utiliser;; inès89
  • Bonjour Voir la notice en page 25 8.3 Réglages du combiné 8.3.1 Sélection d'une sonnerie pour les appels internes/externes 8.3.2 Réglage du volume de la sonnerie et pour la Base en page 27 8.4 Réglages de la base 8.4.1 Sélection d'une sonnerie pour la bas 8.4.2 Réglage du niveau sonore de la sonnerie pour la bas La notice là : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit