Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Alcatel F330 ne sonne pas

bonjour lorsque je reçois un appel exterieur, je n'ai aucune sonnerie qui me le signale mais je peux voir le numero appelant et le signal lumineux sur les dex combinees. Cependant j'arrive a passer des appels vers l'exterieur et dans ce sens tout foncti... voir la suite

Comment augmenter la tonalité de la sonnerie

Bonjour Comment augmenter sonnerie Alcatel F330 voice duo pure sound Merci

journal

Bonjour comment supprimer les numero de telephones dans le journal merci

transfére du répertoire d'un téléphone a l'autre

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de transférer mon répertoire entre mes téléphones sans les ressaisir? Merci

transférer le ,répertoire téléphonique

Bonjour, comment transférer mon répertoire téléphonique entre mes téléphones sans les ressaisir a chaque fois? merci

Répondre

transfére du répertoire d'un téléphone a l'autre

bonjour je voudrais savoir si il et possible de transférer mon répertoire téléphonique d'un téléphone a l'autre sans le ressaisir merci d'avance pour cette aide

Répondre

Me servir de mon téléphone!

Bonjour, Je voudrais bien pouvoir changer la sonnerie de mon téléphone ainsi que,augmenter le son. Aucune possibilité dans Réglage de la notice du téléphone! Merci

Affichage du n° de l'appelant sur le journal d'appels

Bonjour, les n° s'affichent sur le téléphone en général lors de l'appel entrant, mais en cas d'absence ils ne s'affichent pas sur le journal des appels... Y a t-il une manip de programmation à faire, j'ai bien cherché mais sans succès. Ou quelqu'un a ... voir la suite

suppression appels manqués

bonjour, sur un tel alcatel f330 voice, comment supprimer les appels manqués non répondus et affichés sur l'ecran. merci de vôtre réponse

téléphone F 330 voice duo

Bonjour, La mise en route de la fonction répondeur et enregistreur qui, bien que activée, ne marche pas ! Merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit