Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Alcatel F330 ne sonne pas

bonjour lorsque je reçois un appel exterieur, je n'ai aucune sonnerie qui me le signale mais je peux voir le numero appelant et le signal lumineux sur les dex combinees. Cependant j'arrive a passer des appels vers l'exterieur et dans ce sens tout fonctionne correctement. J'ai suivi le mode d'emploi decrit dans la notice mais rien ne change j'ai fais les reglages de sonnerie au niveau 5 et j'entend la sonnerie pendant le reglage mais rien en recevant un appel. merci

Consulter la réponse à la question Alcatel F330 ne sonne pas

  • Bonjour, Pas de "note barrée" affichée sur l'écran ? ce qui dénoterait une sonnerie désactivée extrait de la notice en page 15 | 4.6 Désactivation de la sonnerie du combiné | En mode veille, appuyez sur la touche et maintenez-la enfoncée pour désactiver la | sonnerie du combiné. L'icône "Note barrée" apparaît sur l'écran. | Pour réactiver la sonnerie du combiné, appuyez sur la touche et maintenez-la | enfoncée. L'icône "Note barrée" disparaît. La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit