Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

probleme de répondeur

Bonjour , j'ai acheté un voice 330 et je ne peut pas faire marcher le répondeur!! Je precise que je suis chez SFR Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa je viens de faire trois tentative d'appel au tel à 1.90 la mn pour rien alors ça va bien pour le service aprés vente Merci a qui saura me dépanner c'est tout neuf ça n'a jamais fonctionné !

Consulter les 7 réponses à la question probleme de répondeur

  • Bonjour il faut activer le répondeur depuis le combiné taper O.K. descendre jusqu'à répondeur O.K. descendre jusqu'à répondeur on/off O.K.et activer O.K. J'espère que ça va marcher Cordialement bonne journée
  • je suis allé sur mon espace client sfr et dans la rubrique offre et équipement j'ai désactivé le répondeur. cordialement
  • Je suis également chez sfr et cela fait un an que j'ai acheté ce produit et donc un à que je n'ai pas de répondeur
  • fini la galère
  • Bonsoir le principal est que vous ayez eu la solution ! bonne soirée
  • Merci pour votre réponse , mais il m'a fallu appeler le service client qui a désinstaller le répondeur venant de chez eux et ça marche!!
  • Bonjour, je vais essayer et je verrai bien merci en tous cas de votre réponse!!Comme tout m'arrive en ce moment je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie SFR c'est la galère!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit