Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

comment effacer un numéro dans le répertoire?

Bonjour, JE n'arrive pas à supprimer un nom et numéro dans mon répertoire. Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question comment effacer un numéro dans le répertoire?

  • Bonjour, Voir la notice en utilisant le lien ci-dessous http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900 en page 20, au paragraphe 5.5 Suppression d'un contact du répertoire extrait : En mode veille : 1. Appuyez sur la touche en bas au centre (livre) pour accéder au répertoire. 2. Appuyez sur les flèches + / - jusqu'à sélectionner le contact du répertoire que vous désirez. 3. Appuyez sur OK puis à nouveau les flèches + / - jusqu'à sélectionner l'option SUPPRIMER. 4. Appuyez sur OK pour confirmer
  • merci de votre aide très précieuse .dommage que la notice ne soit pas jointe avec le téléphone....
  • Bien trop souvent il est vrai, les notices fournies sont des condensés. Mais si l'on va sur le site du constructeur ou des sites comme Aprèslachat on y trouve les notices complètes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit