Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
945 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

comment effacer un numéro dans le répertoire?

Bonjour, JE n'arrive pas à supprimer un nom et numéro dans mon répertoire. Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question comment effacer un numéro dans le répertoire?

• Bonjour, Voir la notice en utilisant le lien ci-dessous http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900 en page 20, au paragraphe 5.5 Suppression d'un contact du répertoire extrait : En mode veille : 1. Appuyez sur la touche en bas au centre (livre) pour accéder au répertoire. 2. Appuyez sur les flèches + / - jusqu'à sélectionner le contact du répertoire que vous désirez. 3. Appuyez sur OK puis à nouveau les flèches + / - jusqu'à sélectionner l'option SUPPRIMER. 4. Appuyez sur OK pour confirmer
  • Bien trop souvent il est vrai, les notices fournies sont des condensés. Mais si l'on va sur le site du constructeur ou des sites comme Aprèslachat on y trouve les notices complètes.
  • merci de votre aide très précieuse .dommage que la notice ne soit pas jointe avec le téléphone....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit