Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

comment dois-je procéder afin d'obtenir une tonalité supérieure relative au son de mon combiné sans mettre le micro ?

Bonjour, Quelles sont les touches à actionner ??? merci

Consulter la réponse à la question comment dois-je procéder afin d'obtenir une tonalité supérieure relative au son de mon combiné sans mettre le micro ?

  • Bonjour, La question n'est pas des plus claire... SI j'ai bien compris vous désirez augmenter le niveau sonore du combiné sans avoir à mettre en service le haut-parleur (fonction mains libres). Extrait de la notice en page 15 : Pendant un appel : Appuyez sur la touche du navigateur (flèche vers le haut + ou flèche vers le bas - )pour sélectionner une valeur entre 1 et 5. Le volume actuel est affiché sur l'écran. Lorsque vous terminez l'appel en cours, le nouveau réglage du volume sonore reste valable pour les appels suivants. La notice : https://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit