Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

mon téléphone est sur muet impossible de le mettre sur volume

Bonjour, pas de sonnerie je ne peux appeler? merci d'avance

Consulter la réponse à la question mon téléphone est sur muet impossible de le mettre sur volume

  • Bonjour, Pouvez-vous décrire un peu plus précisément votre problème , Le titre parle de Muet, ce qui est une fonction qui permet de couper le micro de l'appareil et de volume, ce qui peut s'appliquer aux sonneries de la base et des combinés ou encore à l'écoute de votre correspondant ou aux messages laissés sur le répondeur. Enfin vous nous dites pas de sonneries ce qui sous-entend qu'on ne peut vous appeler, mais vous précisez que c'est vous qui ne pouvez appeler ??? Décrivez, s'il vous plait, avec le plus de précision possible, les diverses icônes apparaissant sur l'écran du(es) combiné(s) en vous aidant de la page 13 de la notice (lien fournit ci-dessous). Nota : si ce téléphone est connecté à une box, essayer aussi de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes. La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit