Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

passer la communication en cours sur le 2ème combiné

Bonjour, j'ai acheté le F330 voice duo pour un usage professionnel. Je travaille dans un cabinet avec 2 bureaux et nous avons le même numéro de téléphone. J'aimerais savoir quelle est la manip (s'il y en a une) dans ce cas: je reçois un appel et il est destiné à ma collègue, comment je bascule la communication? Et aussi existe-t-il un moyen pour couper le son de l'annonce d'accueil du répondeur et pour ne pas entendre en direct le message laissé par l'appelant? Merci

Consulter les 2 réponses à la question passer la communication en cours sur le 2ème combiné

  • Bonjour désoler je n'utilise pas c'est fonction sur mon téléphone et je ne suis pas en mesure donc de pouvoir vous aider le mieux et sans doute de ce reporter a la notice bonne soiré a vous
  • Bonjour Pour votre souci de transfert de communication d'un combiné vers un autre cet extrait de la notice en page 18 pourrait être appliquée 4.10.4 Conférence à 3 La fonction conférence à 3 permet de partager un appel externe avec deux combinés internes. Les trois parties peuvent converser. Pendant un appel externe : 1. Exécutez les instructions 1 à 4 de la section 4.10.3. 2. Appuyez sur la touche étoile du combiné appelant et maintenez-la enfoncée pour établir la conférence. Remarque : si l'un des deux correspondants internes raccroche, l'autre reste malgré tout en communication avec le correspondant externe. Pour ce qui est du son du répondeur.. A priori pas de possibilité de couper le haut parleur de la base, simplement de diminuer le volume. Par contre il il a la fonction filtrage d'appels qui permet justement de pouvoir écouter le correspondant qui est en train de laisser un message pour pouvoir répondre ou pas Voir si en désactivant ce "Filtrage" on n'entends plus rien ??? Le filtrage d'appel est en page 33l de la notice La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900 Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit