réglages de base: date, mois, heure
Bonjour comment entrer les paramètres de réglage date-mois-heure,etc;;; merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment entrer les paramètres de réglage date-mois-heure,etc;;; merci
Bonjour le repondeur emet un bip toutes les 15 sec et les tel indiquent"hors de portée"
Bonjour J ai débrancher mon téléphone cause orage et je les r allumé 3 jours après et depuis il ne cesse de sonner rien a l écran j ai changé les pilles mais rien juste un bip énervant Pourquoi quelqun peut il m aider ou je le balance par la fenêtre mdr M... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe veux supprimer la sonnerie sur les 2 combinésmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a augmenter au maxi le haut parleur lors des appels.Merci
Bonjour les écrans de mes d'eux combinés F 330 s'allument pendant une dizaine de secondes au moins dix fois dans l'heure, jour et nuit. comment supprimer cette gêne ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le combiné, même sur la base indique hors de portée.Comment résoudre le problème? merci
Bonjour, comment réaliser une association DECT du F530 à une Freebox révolution ? Merci pour vos conseils éclairés...
bonjour le voyant de la base affiche - - et clignote sur sur alcatel f330 voice . par le combine je n'ai plus acces a la base . je suis passe a la fibre ... est ce la raison orange me dit probleme acatel merci de votre aide cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J’ai un message que je peux pas ôter
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil