Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

REPERTOIRE

Bonjour à toutes et tous et "BONNE ANNEE"!!! Peut-on accéder à un contact du répertoire sans faire défiler l'ensemble des noms. Exemple je veux DUPONT je sélectionne le D, sans être obligé de commencer du A....jusqu'au Z!!!!!!!!! (comme cela était possible avec mon ancien téléphone.) D'avance merci pour votre réponse INES 89

Consulter les 4 réponses à la question REPERTOIRE

  • Encore merci pour votre conseil INES 89
  • la je suis de votre avis il faut trop de manip pour faire quelque chose j'ai pu le changer parce que la vendeuse m'avait affirme que le repertoire passait automatiquement d'un combine a l'autre ce qui est faut il est tres complique pour le regler je vous assure que le nouveau est au top je ne regrette pas mes 20 euros de plus et il a le repondeur celui ci je vous le recommande pour avoir fait l'experience bien a vous
  • Bonjour Tricotin 2500 Dommage que vous ne puissiez pas me renseigner... mais je comprends parfaitement votre changement de téléphone, d'ailleurs je suis tentée de faire la même chose, mais je crois pas que mon vendeur me le changera!!! je vous remercie encore pour votre collaboration et ...meilleur téléphone à vous.... je ne recommanderai pas l'achat d'un Alcatel F330 duo il faut tout "deviner" sur son fonctionnement le livret est très insuffisant
  • bonjour je ne peux pas vous repondre j'ai rendu l'alcatel que j'ai achete samedi j'ai pris un gigaset as 405 duo qui est d'une simplicite remarquable on copie le repertoire et ça va directement dans le comb 2 un peu plus cher mais tellement mieux je ne referai plus avec alcatel c'est mon avis perso desole de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit