Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

regage de mon telephonne

bonjour, pourriez-vous m expliqer manuellement les gestes a faire pour inscrire l heure et la date sur mon appareil la notice donnee s adresse a des personnes déjà expertes je vous remercie d avance

Consulter les 3 réponses à la question regage de mon telephonne

  • Bonjour Je ne sais comment est la notice fournie avec votre appareil, voir celle ci : http://www.apreslachat.com/document-main/ysn7rpf5c77cr7k8nepdcbr6gr Le réglage de la date et l'heure est expliqué en page 23 et 24 du pdf ci-dessus. Il se réalise avec deux boutons : - Le bouton "OK menu" situé sous l'écran du combiné, à gauche (bouton 1 sur l'image en page 9 du pdf) - Le bouton rond avec flèche vers le haut (+) et le bas (-) (3 et 4 sur l'image page 9) En espérant que cela va vous aider.
  • Bonjour Avez vous essayé de suivre la notice en page 23 ? RÉGLAGES DU TÉLÉPHONE Plusieurs réglages sont accessibles afin de personnaliser votre téléphone. 8.1 Date et heure Vous devez régler l'heure et la date de votre téléphone pour connaître l'heure et la date de réception des appels et des messages enregistrés par le répondeur. Remarque :si vous êtes abonné au service «Identification de l’appelant», la date et l’heure se mettent à jour automatiquement. 8.1.1 Format de la date 1. Appuyez sur menu/ok et ensuite sur fleche + ou - jusqu'à sélectionner l'option REGL. COMB . 2. Appuyez sur Menu/ok et ensuite sur fleche + ou - jusqu'à sélectionner DATE & HEURE 3. Appuyez sur Menu/ok et ensuite sur fleche + ou - jusqu'à sélectionner FORMAT DATE 4. Appuyez sur Menu/ok et ensuite sur fleche + ou - jusqu'à sélectionner le format de date que vous désirez (JJ-MM-AA ou MM-JJ-AA). 5.Appuyez sur Menu/ok et ensuite sur fleche + ou - pour confirmer Ensuite faite le même genre de manipulation pour regler le format de l'heure voir la notice en page 24 le réglage de l'heure le réglage de la date
  • je vous remercie de m avoir repondu j ai essaye mais ne suis pas parvenu au reglage! j aimrai une explication plus detaillee gestuellement m excuse et merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit