Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
952 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Grésillement

Bonjour, j ai acheté ce téléphone l année dernière. Et quand je reçois un appel ou je passe un appel, le telephone grésille, craque et je ne comprend plus l'interlocuteur, cela est très Agaçant! Car souvent je dois raccrocher et rappeler ensuite (quand je peux) Que dois je Faire? Est il bien compatible à adsl/box Orange?c merci

Consulter les 3 réponses à la question Grésillement

  • bonjour, moi suis avec SFR je n'ai pas de soucis mais quand ma soeur m'appelle elle est avec ORANGE et effectivement j'ai des grésillements et c'est très difficile de l'entendre. C'est peut être tout simplement le réseau orange.
  • Bonsoir, Ce téléphone est tout à fait compatible avec la Livebox d'Orange. Toutefois, cette box est récente ou pas ? les box anciennes (Livebox1 inventel Sagem) avaient cette facheuse tendance à rendre les communications inaudibles. Si vous êtes dans le cas vieille box , rendez-vous chez Orange et demandez son remplacement. Essayez aussi de réinitialiser votre box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes. A
  • Je vous remercie je vais me rendre à Orange pour voir le problème. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit