Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
950 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

installation répondeur téléphone alcatel duo F330

Bonjour, difficulté mettre en fonction répondeur Alcatel duo F330 que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question installation répondeur téléphone alcatel duo F330

  • Bonjour, Après avoir programmer votre appareil, il faut contacter votre fournisseur d'accès internet afin de mettre en service votre répondeur, Cdt
  • Bonjour. J’ai rencontré le même problème sur mon téléphone F330 que j’ai réglé de la façon suivante. En fait, Orange (pour mon cas) a réglé son propre nombre de sonneries sur 6 avant de déclencher sa messagerie vocale. Si mon propre répondeur fixe est réglé sur 6 sonneries ou plus, c’est la messagerie vocale d’Orange qui prend la main et qui se déclenche en premier et mon répondeur fixe demeure muet. Il faut donc donner au répondeur fixe un nombre de sonneries inférieur à celui de la messagerie d’Orange et le répondeur fixe se déclenchera en premier. Si vous souhaitez augmenter le nombre de sonneries de la messagerie Orange pour vous laisser un peu plus de latitude sur la messagerie de votre répondeur, il faut paramétrer comme suit. Je ne sais pas si ce sont les mêmes paramétrages pour les autres opérateurs. Le paramétrage pour la messagerie Orange s'effectue en secondes, par multiples de cinq ou par nombre de sonneries. L’une des deux convient à votre téléphone. –pour un paramétrage en secondes : Appuyer sur la touche verte du téléphone Composez la séquence suivante : Pour une sonnerie : *610*05# . Pour deux sonneries : *610*10# . Pour trois sonneries : *610*15# . Pour quatre sonneries : *610*20# . Pour cinq sonneries : *610*25# . Pour six sonneries : *610*30# . Pour sept sonneries : *610*35# . Pour huit sonneries : *610*40# . Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher". –Pour un paramétrage en nombre de sonneries. Appuyer sur la touche verte du téléphone Pour une sonnerie : *610*1# . Pour deux sonneries : *610*2# . Pour trois sonneries : *610*3# . Pour quatre sonneries : *610*4# . Pour cinq sonneries : *610*5# . Pour six sonneries : *610*6# . Pour sept sonneries : *610*7# . Pour huit sonneries : *610*8# . Etc Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher". C’est un peu compliqué, mais ça a marché pour moi. Bien cordialement.
  • Bonsoir, Vous parlez bien du répondeur intégré dans votre appareil F330 Duo Voice ? La mise en service est décrite en page 30 de la notice. Toutefois, il faut aussi, au préalable, avoir réglé le dit répondeur. Il doit être en répondeur enregistreur (voir 9.4.1 Modification du mode de réponse en page 32) Et aussi le nombre de sonneries avant qu'il ne déclenche doit être mis à une valeur inférieure à celle réglée chez votre opérateur pour déclencher sa propre messagerie vocale (en général, ils règlent à 5 sonneries) donc mettre 4. (voir 9.4.5 Modification du nombre de sonnerie en page 33) La notice : http://www.apreslachat.com/document/alcatel%20%20f%20330%20duo%20.pdf;otgwo39qazyqh7exjzakcdtbnw

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit