Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
950 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sans fil le 15/02/ dernier. Une fois que je l'ai installé et après l'avoir mis en charge pendant 24 heures, je n'ai toujours pas la tonalité. Que dois-je faire pour appeler ? Merci pour les conseils que vous m'apporterez. Cdlt phanee0

Consulter les 3 réponses à la question Pas de tonalité

  • Bonjour, Ce téléphone est connecté à une box (téléphonie via internet) ??? Si oui, réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
  • C'est vous qu'il faut remercier. En effet le retour des internautes ayant posés une question sur le forum n'étant pas fréquent pour ne pas dire quasi inexistant, que pour une fois autant vous en remercier. Merci à vous et profitez bien de ce téléphone enfin rendu à sa fonction première. Cordialement.n
  • Bonjour, Enfin, la tonalité est au rendez-vous. Mon téléphoe fonctionne correctement. Je vous remercie infiniment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit