Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

69 questions sur la communauté L8WED164C - Lave linge sechant - AEG

Une lavante/séchante parfaite !

Bonjour à toi ami de la communauté Darty ! Basculer d'un lave-linge classique à une machine lavante séchante représentait un vrai challenge pour nous. En effet, nous craignions de ne pas pouvoir l'utiliser pour tous nos vêtements ayant une garde-robe plut... voir la suite

Répondre

Programme "prêt à ranger?

Salut la communauté,Nous allons vous parler du programme qui a sans doute fait basculer notre choix vers la machine à laver séchante L8WED164C de chez AEG. Il s'agit du programme “prêt à ranger? qui comme son nom l'indique offre un cycle de lavage, un cyc... voir la suite

Répondre

Un très bon choix

Hello la communauté Darty !Après quelques mois d'utilisation je viens vous faire part de mon retour d'expérience sur cette machine lavante-séchante AEG L9WSR162C.Classique pour une machine à laver : on branche la prise électrique, on relie l'arrivée d'eau... voir la suite

Répondre

Super pratique !

Bonjour, Avec ce modèle à chargement frontal qui offre une capacité de lavage de 8 kg, cette machine convient parfaitement aux familles (nous ne sommes que 3 pour le moment, mais je compte bien la garder un bon bout de temps).La L8WED164C débarrasse effic... voir la suite

Répondre

Une cascade de programmes

Hello, Quelques mots sur un nouveau venu dans notre appartement, la machine à laver séchante L8WED164C.Notre choix s'est porté sur ce produit en raison des très nombreux programmes disponibles ainsi que des nouvelles technologies qui l'accompagnent (c'est... voir la suite

Répondre

Présentation rapide de la machine à laver séchante L8WED164C

Bonjour à tous,Nous allons vous parler de notre dernière acquisition : la machine à laver – séchante L8WED164Cde chez AEG.Tout d'abord, nous avions besoin de remplacer notre vieille machine à laver achetée des années auparavant sur leboncoin.fr durant nos... voir la suite

Répondre

Le programme Propre&Sec OKOpower AEG L8WED164C

Bonjour à tous,Une petite présentation de notre toute nouvelle AEG L8WED164C avec un focus sur le programme que j'affectionne tout particulièrement : « Propre&Sec OKOpower ».C'est un programme complet pour laver et sécher jusqu'à 5kg de vêtements en seule... voir la suite

Répondre

Programme anti peluches

Bonjour, Je ne parviens pas à l'activer. Comment faire ? merci

Odeur au séchage?

Bonjour je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Par ailleurs est-ce que la machine permet de faire un séchage non précédé d'un lavage? Merci

Il y a une vrai difference avec les lave linge séchants sans fonction vapeur ? le linge est t-il vraiment moins froisser ?

Bonjour, je suis possesseur d'un lave linge séchant ancienne génération la fonction vapeur fait elle que le linge sèche et est de ce fait moins froissé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit