Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

69 questions sur la communauté L8WED164C - Lave linge sechant - AEG

Problème de Temps de séchage rallongé automatiquement

Bonjour à toutes et à tous, Si on sélectionne un programme d'une durée totale (lavage+sachage) égale à 3h40 par exemple, on constate qu'avant la fin du cycle de 20mn le système rajoute automatiquement un temps supplémentaire assez important (de 2 heures e... voir la suite

Linge très froissé et rétréci

Bonjour, Je met pas plus de 6 kg pour sécher. Si je doit ressortir mon linge lavé pour le remettre afin de sécher pour avoir un programme laver et sécher. J ai lu quelques commentaires et ils sont satisfait du séchage. Leur linge va directement dans l arm... voir la suite

Mon linge est très froissé

Bonjour, comment utiliser la fonction laver sécher pour que mon linge ne se froisse pas. Je sélectionne la touche blanc/couleur pour le linge foncé et 30 ° à 1000 tour et lavante séchant. Le programme change automatique . Le tambour montre 1600 t. Je le r... voir la suite

Comment vous trouvez le temps de séchage ?

bonjourJ'hésite à acheter un LL séchant parce qu'il semble que le temps de séchage est beaucoup plus long, est-ce vraiment gênant ? Est-ce que le linge est bien séché sur cette machine ?merci

Question résolue

essorage ne fonctionne pas !!!!!!!

bonjour, j'ai voulu utiliser l'option essorage mais après utilisation les vêtements n'étaient pas du tout sec comment cela se fait il ? un défaut de la machine ? merci de me fournir une réponse au plus vite !!

Connectivity

bonjourCa veut dire quoi ? En quoi est-il connectable ou connecté ?merci

Répondre
Question résolue

programmation du départ différé

Bonjour, Quand je veux programmer un départ différé les 2 voyants lavage et séchage sont allumés alors que je voudrais programmer qu'un lavage. Est ce possible et comment faire ? Quand j'appuie sur le bouton "mode" il annule la programmation.

Programme manuel

bonjour , à la lecture des différents avis, les cycles de lavage programmes sont très longs. Peut -on choisir manuellement la durée de lavage de notre charge? Je vous remercie

Question résolue

Utilisation

BonjourPouvons laver sans obligatoirement passer au séchage et inversementMerci

Question résolue

durée / temps des cycles

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acquérir cette machine .Je suis extrêmement étonnée par la durée des cycles.Le temps indiqué en début de programme est largement inférieur au temps réel ( le programme blanc /couleur 40°-essorage 1600 est annoncé pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit