Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

durée / temps des cycles

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

je viens d'acquérir cette machine .Je suis extrêmement étonnée par la durée des cycles.Le temps indiqué en début de programme est largement inférieur au temps réel ( le programme blanc /couleur 40°-essorage 1600 est annoncé pour 1h32 en appuyant sur la touche gain de temps, il mets plus de 2h15).

Je n'ai pas trouvé de programme court pour des petites charges de coton..

Merci beaucoup pour vos réponses, et bon courage à tous pour cette période si particulière, prenez soin de vous et de vos proches).

Consulter les 6 réponses à la question durée / temps des cycles

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bjr appuyez 2 fois sur gain de temps et la machine passera à 1h23 qui sera respectée au même programme que vous ... bon courage à vous aussi

  • Bonjour


    j'ai le même souci sur vous. Je n'arrive pas à trouver un programme court comme sur bcp de machines à laver d'autres marques.

    le plus court sur cet Te machine dure 1h03 !!!

    jateemds avec impatience que quelqu'un puisse nous éclairér la dessus :)

    prenez soin de vous.

  • Bonjour

    oui effectivement il sont plus long car elle ajuste le temps de lavage par rapport au poids pareil pour le séchage

    je n'ai pas non plus trouver de programme court car même en délicat où il y a moins d'essorage sa reste toujours plus long que 46 minutes indiqué

    sinon a part ces inconvénients elle fonctionne plutôt bien

    bon courage également


  • Bonjour,

    Je possède cette machine depuis plus d'un an, elle fonctionne jusqu'alors parfaitement toutefois je rencontre les mêmes difficultés que vous. Les cycles sont très longs et bien supérieurs à ce qui est indiqué. Je n'ai pas trouvé de cycle court non plus.

    Je suis désolée de ne pouvoir vous apporter mon aide mais je serais aussi intéressée par une réponse.

    Bon courage également à vous également. Excellente journée.

  • Pareil chez moi. Le cycle normal coton commence à 1HXX puis ca dépasse 2H ! Par contre le cycle court est fiable en durée et en qualité de lavage.

  • Bonjour,


    il me semble qu'il faut veiller à allumer et (re)sélectionner le programme (indication chargé 0.0 kg) avant de charger la machine pour que le temps indiqué en fin de chargement soit respecté.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit