Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

69 questions sur la communauté L8WED164C - Lave linge sechant - AEG

Durée des cycles lavage et séchage

Bonjour, je m’interroge sur la durée moyenne des cycles de lavage et de séchage. Y a-t-il une durée minimum pour un panier de linge de 6 kgs ? Peut-on laver son linge en cycle court de 30 ou 45 minutes ? Et pour le sechage, est-ce long ? Merci !

LESSIVE

Bonjour, Est-ce que l'on peut utiliser des capsules de lavage à mettre directement dans le tambour. Ainsi que les voiles sèche linge. Merci

Question résolue

Évite le repassage ?

Bonjour je voulais savoir si le linge en fin de cycle nécessite quand même un repassage ou tout est '''pret a ranger'' ? merci

Foncez !!!

Hello, Quelques lignes au sujet de notre nouvelle machine à laver séchante L8WED164C. Avec ce modèle à chargement frontal qui offre une capacité de lavage de 8 kg, cette machine convient parfaitement aux familles.Malgré la profusion de programmes, la mach... voir la suite

Répondre

Super pratique pour les sportifs !!

Je vais vous présenter rapidement les raisons qui nous ont amené à acheter la L8WED164C.Nous étions initialement parti sur deux machines distinctes (une machine à laver et un sèche linge) car nous avons la chance d'avoir la place dans la buanderie pour y ... voir la suite

Répondre

On vous la recommande

Salut la communauté Darty!Aujourd'hui je vais vous parler de ma machine lavante/séchante de chez AEG qui on ne va pas se mentir me facilite la vie et mon quotidien depuis déjà 3 mois.Je vous explique pourquoi! Il y a quelques temps petite soirée entre cop... voir la suite

Répondre

Un très bon choix

Bonjour amis de la communauté, Un petit retour d'expérience après les quelques mois d'utilisation de notre machine à laver séchante L8WED164C.Je vais tenter de présenter ici rapidement les quelques programmes très malins développés par AEG qui équipent ce... voir la suite

Répondre

capacité de la machine

Bonjour, je vois que la capacité de lavage est de 10 kilos et celle de séchage est de 6 kilos. Cela veut-il dire que je dois retirer du linge de ma machine une fois lavé si je veux qu'il sèche en cas de grosse machine ? que se pass-t-il si je dépasse les ... voir la suite

Un combiné pratique et silencieux

Bonjour, La L8WED164C à chargement frontal permet une capacité de lavage de 10 kg. Première bonne idée, un système filtrage du calcaire très astucieux qui se positionne sur le tuyaux de branchement d'arrivée d'eau. Cela diminue ainsi la dureté de l'eau po... voir la suite

Répondre

Au top !!!

Salut les ambassadeurs ! Si on m'avait parlé un jour d'un coup de foudre avec mon électro-ménager, je n'y aurais pas cru une seconde, et pourtant, me voilà totalement béha devant ce morceau de ferraille blanc. Pourquoi une telle déclaration d'amour me dem... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit