Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1104 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

On vous la recommande

Salut la communauté Darty!


Aujourd'hui je vais vous parler de ma machine lavante/séchante de chez AEG qui on ne va pas se mentir me facilite la vie et mon quotidien depuis déjà 3 mois.

Je vous explique pourquoi! Il y a quelques temps petite soirée entre copines et pour ne pas faire trop cliché figurez vous qu'on était en train de discuter chiffons.. Je pestais après mon pressing qui me coûtait cher et qui m'avait rendu un de mes petits hauts préférés avec un pli au milieu..

Et là mon amie me parle du programme “Vapeur” de sa machine L8WED164C de la marque AEG! J'avoue que je ne connaissais pas du tout ce type de programme et je ne pensais pas d'ailleurs que cela pouvait exister sur une machine à laver!

En fait ce programme permet de rafraîchir et de désodoriser des vêtements qui par exemple n'ont été portés qu'une fois et qui donc ne sont pas vraiment sales! Il permet également d'atténuer les plis et les odeurs et rend le linge plus doux. Le programme vapeur peut être utilisé sur du linge sec ou lavé au préalable (attention tout de même ce n'est pas un programme lavant si votre linge présente des tâches il faut d'abord passer par un cycle de lavage).



Evidemment si vous sélectionnez ce programme avec du linge sec il sera humide à la fin à cause de la vapeur , je vous conseille donc de ne pas attendre et dès la fin du cycle d'étendre votre petite chemise ! Et fini le pressing!

On peut aussi décider de repasser son linge après avoir utilisé ce programme, les plis étant largement diminués le repassage est vraiment facile!

Dernière petite chose avec ce programme Vapeur j'utilise aussi l'option “gain de temps” qui me permet de diminuer la durée du programme lorsque la charge de linge est faible! Très pratique quand on veut sortir avec ses amies rapidement!

Voilà je vous le recommande vivement si vous avez besoin de rafraîchir et de défroisser certains vêtements et si comme moi vous voulez faire des économies de pressing!


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit