satisfait ?
Bonjour, êtes-vous satisfait par ce lave-linge séchant ? Est-il facile à utiliser ? Les programmes disponibles sont-ils bien ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, êtes-vous satisfait par ce lave-linge séchant ? Est-il facile à utiliser ? Les programmes disponibles sont-ils bien ? Merci
Bonjour, que pensez-vous du programme laine ? Je suis une adepte des pulls bien chauds en laine pour l'hiver mais je trouve qu'il est difficile de bien les entretenir sans contrainte. Merci
Bonjour, est-ce que vous êtes satisfaits par la capacité de ce lave-linge ? Est-ce qu'on peut facilement y charger/décharger une grande quantité de linge ? Merci
Bonjour Est-ce que cet appareil degage de l'air chaud pendant le sechage - comme un seche linge traditionnel ? Je vois qu'il consomme 2 fois plus d'electricité que le modele AEG equivalent mais avec pompe à chaleur. Le fond de ma question: si je l'in... voir la suite
Bonjour, j'ai choisi cette machine pour un gain de place en remplacement de deux machines distinctes. J'ai longuement hésité à acheter une machine lavante séchante. Notre famille se compose de cinq personnes et avec les enfants le rendement est quasiment ... voir la suite
Bonjour Est- ce qu'il y a une odeur au séchage et l'ensemble est-il entièrement sec? merci
Bonjour, Existe -t-il la fonction lavage duvet ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,en ce qui concerne le programme rapide, il dure combien de minutes et peut on avoir le choix de température ? Êtes vous satifait de cette machine ?? merci
Bonjour, Ce lave linge séchant affiche t il le temps restant de lavage +/- séchage ? Il est inscrit que non mais pourtant quand on regarde la notice j'ai l'impression que oui. Je vous remercie.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil