L8WED164C

L8WED164C

- 
574 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre ce groupe

69 questions sur la communauté L8WED164C - Lave linge sechant - AEG

satisfait ?

Bonjour, êtes-vous satisfait par ce lave-linge séchant ? Est-il facile à utiliser ? Les programmes disponibles sont-ils bien ? Merci

programme laine / vêtements fragiles

Bonjour, que pensez-vous du programme laine ? Je suis une adepte des pulls bien chauds en laine pour l'hiver mais je trouve qu'il est difficile de bien les entretenir sans contrainte. Merci

capacité

Bonjour, est-ce que vous êtes satisfaits par la capacité de ce lave-linge ? Est-ce qu'on peut facilement y charger/décharger une grande quantité de linge ? Merci

Degagement d'air chaud

Bonjour Est-ce que cet appareil degage de l'air chaud pendant le sechage - comme un seche linge traditionnel ? Je vois qu'il consomme 2 fois plus d'electricité que le modele AEG equivalent mais avec pompe à chaleur. Le fond de ma question: si je l'in... voir la suite

Excellent produit

Bonjour, j'ai choisi cette machine pour un gain de place en remplacement de deux machines distinctes. J'ai longuement hésité à acheter une machine lavante séchante. Notre famille se compose de cinq personnes et avec les enfants le rendement est quasiment ... voir la suite

séchage

Bonjour Est- ce qu'il y a une odeur au séchage et l'ensemble est-il entièrement sec? merci

FONCTION DUVET

Bonjour, Existe -t-il la fonction lavage duvet ? Merci pour votre réponse.

Programme rapide

Bonjour,en ce qui concerne le programme rapide, il dure combien de minutes et peut on avoir le choix de température ? Êtes vous satifait de cette machine ?? merci

Affiche t il le temps restant de lavage +/- séchage ?

Bonjour, Ce lave linge séchant affiche t il le temps restant de lavage +/- séchage ? Il est inscrit que non mais pourtant quand on regarde la notice j'ai l'impression que oui. Je vous remercie.