Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

69 questions sur la communauté L8WED164C - Lave linge sechant - AEG

satisfait ?

Bonjour, êtes-vous satisfait par ce lave-linge séchant ? Est-il facile à utiliser ? Les programmes disponibles sont-ils bien ? Merci

programme laine / vêtements fragiles

Bonjour, que pensez-vous du programme laine ? Je suis une adepte des pulls bien chauds en laine pour l'hiver mais je trouve qu'il est difficile de bien les entretenir sans contrainte. Merci

capacité

Bonjour, est-ce que vous êtes satisfaits par la capacité de ce lave-linge ? Est-ce qu'on peut facilement y charger/décharger une grande quantité de linge ? Merci

Degagement d'air chaud

Bonjour Est-ce que cet appareil degage de l'air chaud pendant le sechage - comme un seche linge traditionnel ? Je vois qu'il consomme 2 fois plus d'electricité que le modele AEG equivalent mais avec pompe à chaleur. Le fond de ma question: si je l'in... voir la suite

Excellent produit

Bonjour, j'ai choisi cette machine pour un gain de place en remplacement de deux machines distinctes. J'ai longuement hésité à acheter une machine lavante séchante. Notre famille se compose de cinq personnes et avec les enfants le rendement est quasiment ... voir la suite

séchage

Bonjour Est- ce qu'il y a une odeur au séchage et l'ensemble est-il entièrement sec? merci

FONCTION DUVET

Bonjour, Existe -t-il la fonction lavage duvet ? Merci pour votre réponse.

Programme rapide

Bonjour,en ce qui concerne le programme rapide, il dure combien de minutes et peut on avoir le choix de température ? Êtes vous satifait de cette machine ?? merci

Affiche t il le temps restant de lavage +/- séchage ?

Bonjour, Ce lave linge séchant affiche t il le temps restant de lavage +/- séchage ? Il est inscrit que non mais pourtant quand on regarde la notice j'ai l'impression que oui. Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit