Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Excellent produit

Bonjour, j'ai choisi cette machine pour un gain de place en remplacement de deux machines distinctes. 


J'ai longuement hésité à acheter une machine lavante séchante. Notre famille se compose de cinq personnes et avec les enfants le rendement est quasiment quotidien.


Aujourd'hui, je suis plus que conquise par la capacité de lavage de 10 kg me permet de mettre le linge de toute la famille et toutes les caractéristiques techniques disponibles.


La machine est très simple à utiliser et fonctionnelle.


Les options permettent de laver le linge de couleurs du quotidien et aussi le linge plus "tenaces". 


Je fais des machines tous les jours de 40 degrés et j'ai découvert également "l'option gain de temps" qui me permet de réduire encore plus le lavage pour une durée approximative d'une heure et quinze minutes.


J'ai à plusieurs reprises déposé du linge tâché : combinaison avec de l'herbe et du colorant de glace et une chemise avec du café.



Je n'ai pas mis de détachant, ni pré-lavé. Les vêtements sont ressortis sans aucune tâche! 


Je lave les serviettes de toilettes et torchons de vaisselle à 60 degrés et le linge est tout aussi impeccable. 




Pour le séchage, les serviettes sont seches et pas chiffonnées; il en va de même pour le linge de couleurs.


Le linge n'est pas froissé même avec un cycle à haute température. Je ne souhaitais pas devoir repasser mon linge; mission accomplie.


La machine est très silencieuse; on oublirait presque qu'un programme est en cours de lancement.


Cette machine avec des dimensions standards présente des options dignent d'une machine industrielle.


La machine lavante séchante AEG en plus de ses caractéristiques techniques qui répond à mes attentes est très esthétique et moderne.


J'ai déjà conseillé ce produit à mon entourage.

Consulter la réponse à la question Excellent produit

  • Bonjour Missnet,


    Merci de nous avoir fait partager votre expérience, ça me ravie.


    Manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit