Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

séchage

Bonjour Est- ce qu'il y a une odeur au séchage et l'ensemble est-il entièrement sec? merci

Consulter les 4 réponses à la question séchage

  • Bonjour miss15418791,


    Nous n'avons noté aucune odeur particulière lors du cycle de séchage. Les vêtements ressortent tout à fait secs. Juste pour les très grandes pièces (draps essentiellement), le sechage peut être plus compliqué du fait du brassage qui se fait plus difficilement.

  • Je vous remercie pour vos réponses. Je l'ai acheté aujourd'hui !
  • Bonjour, Oui il y a une légère odeur. Si vous respectez le poids de séchage de votre machine le linge sera entièrement sec. Très bon produit après l'avoir pris en main.
  • Bonjour, le séchage ne donne une légère odeur comme tous les sèche-linges mais rien de désagréable. Le séchage est très efficace, j'en suis content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit