Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

satisfait ?

Bonjour, êtes-vous satisfait par ce lave-linge séchant ? Est-il facile à utiliser ? Les programmes disponibles sont-ils bien ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question satisfait ?

  • Bonjour char37409845,


    C'est selon moi un très bon choix. En même temps, cette machine est clairement positionnée sur le haut de gamme. Simple d'utilisation mais disposant d'un grand nombre de programmes avec pas mal d'innovation.

    Je recommande chaudement.

  • Bonjour,

    oui cette machine est facile d utilisation, très intuitive dans l utilisation. Les différents programmes sont faciles et adaptés à chaque type de linge. L entretien est simple également

  • Bonjour, oui j'en suis très satisfaite, je mets quasiment tout dedans. les différents programmes sont très bien, il faut cependant bien respecter les poids selon les programmes, chose facilitée grâce à la balance intégrée.

    très simple d'utilisation.


  • Bonsoir,

    Je suis satisfaite de ce combiné il est intuitive. La capacité de lavage est très satisfaisante pour moi étant cinq personnes au sein de notre foyer. Pour le lavage, vous avez le choix de la température et vitesse d'essorage en plus des programmes courants. Pour le séchage, il faut se rappeler que l'on ne sèche pas autant de linge que la quantité laver. Il y a trois programmes pour le séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit