Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Degagement d'air chaud

Bonjour Est-ce que cet appareil degage de l'air chaud pendant le sechage - comme un seche linge traditionnel ? Je vois qu'il consomme 2 fois plus d'electricité que le modele AEG equivalent mais avec pompe à chaleur. Le fond de ma question: si je l'installe dans une salle de bain de 4m2 avec vmc correcte, est-ce qu'il va transformer l'espace en sauna ? Merci à tous !

Consulter les 6 réponses à la question Degagement d'air chaud

  • Bonjour,

    Le sèche linge ne dégage pas du tout de la chaleur. Aucune gêne de ce côté le sèche linge est dans ma salle de bain.

    Cordialement.

  • je suis daccord avec Fred.

    la vapeur d'eau est condensée et évacuée par la pompe

  • Bonjour, mon appareil est situé dans ma salle de bain de 5.20m² avec VMC et je n'ai pas de sensation de sauna. Je le fais fonctionner 1h pour sécher les vêtements de tous les jours, et environ 3 ou 4h pour les draps et serviettes de toilette. Pas de sauna non plus dans ma salle de bain ;)

  • Bonjour,

    Non, il ne dégage pas d'air chaud pendant le séchage. Par contre les parois de l'appareil sont chaudes. Donc j'imagine qu'en période de canicule, avec un séchage particulièrement long (mode "prêt à porter"), cet apport supplémentaire de chaleur peut être malvenu. Mais en temps normal, pas de soucis (et personnellement je n'utilise que très rarement le mode séchage pendant plus d'une heure ; cette durée suffit à mon besoin).


    Bien à vous.

  • Bonsoir, non le séchoir ne dégage aucune chaleur !

  • Bonsoir,

    non ce n est pas le sauna! Oui dégagement de chaleur mais ça va.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit